[Guide] Choo-Choo Charles : procédure pas à pas complète [FR]

Procédure pas à pas de Choo-Choo Charles disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Choo-Choo Charles est un survival-horror inspiré d’un meme. Consultez notre guide du chemin principal du jeu.

Introduction:

Au début du jeu, suivez Eugène pour obtenir la clé d’une petite cabane. Utilisez la clé sur la porte du hangar devant Eugene pour découvrir votre train. Montez à bord du train et avancez avec les leviers pour sortir du hangar. Choo-choo vous attaque et Eugene est tombé par-dessus bord. Arrêtez les machines pour le retrouver. Vous arrivez à temps pour entendre ses derniers mots. Vous connaissez maintenant votre objectif, collecter les œufs de Choo-choo. Vous pouvez maintenant étudier la carte pour identifier les différentes missions présentes sur l’île. Les PNJ jaunes vous proposent des quêtes annexes indispensables pour améliorer votre train. Les PNJ rouges sont des missions pour obtenir des armes supplémentaires. Les PNJ bleus sont les missions principales. Nous vous recommandons de faire les quêtes secondaires pour améliorer au maximum les dégâts et la vitesse du train. Conservez vos ressources pour améliorer le train, ne les gaspillez pas à le réparer.

Le premier œuf:

Si vous continuez sur la bonne voie dès le départ, vous tomberez sur la première mission principale. Parlez à Helen dans sa hutte pour qu’elle vous donne la clé de la mine voisine. Après la discussion, l’emplacement de la mine sud apparaît sur votre carte. Allez à la mine pour déverrouiller l’entrée avec la clé. Fouillez la grotte pour trouver le premier œuf au fond. Attention aux gardes masqués à l’intérieur. Sautez en courant pour prendre de la vitesse et esquiver leurs tirs.

Le deuxième œuf:

Commencez la deuxième mission principale en parlant avec Greg dans le Nord-Est (le PNJ bleu). Il vous donne la clé de la deuxième mine au nord à explorer. Allez à l’endroit indiqué sur votre carte au nord. Entrez dans la mine en courant et en sautant. Les gardes sont difficiles à éviter discrètement alors privilégiez la vitesse. Tirez le levier près de la grille pour récupérer le deuxième œuf et sortez de la mine.

Le troisième œuf

Parlez au PNJ Gale au nord-ouest (le plus au sud) pour obtenir la clé et l’emplacement de la troisième mine. Ouvrez la porte de la mine avec la clé et entrez à l’intérieur pour trouver un ascenseur. Utilisez l’ascenseur pour atteindre les profondeurs et trouver le dernier œuf. Revenez à la surface avec un deuxième ascenseur pour terminer la mission

Le piège:

Parlez au PNJ Paul au nord-ouest pour obtenir la mission du site de déconstruction. Rendez-vous à l’endroit marqué sur votre carte pour atteindre un pont en bois. Empruntez les escaliers à proximité pour placer des bombes sur chaque pilier du pont.

Le combat à mort:

Nous vous recommandons d’améliorer votre train avec une vitesse et des dégâts maximum pour le combat final. Récupérez des caisses de ressources sur la carte ou accomplissez des missions secondaires pour obtenir des ressources. Une fois prêt, rendez-vous à l’endroit indiqué sur votre carte pour atteindre le temple. Placez les trois œufs pour invoquer Choo-choo. Démarrez rapidement le train pour prendre de la distance avec Choo-choo Charles. L’utilisation de la souris est fortement recommandée pour viser et tirer plus vite. Tirez sur le boss dans la tête tout en contrôlant votre cadence de tir pour terminer le jeu

Add Comment